Ponce-Pilate mon frère

par René Knockaert

samedi 28 avril 2018

Cher Dominique Decherf,

Je n’ai que trop tardé à vous dire tout le grand plaisir intellectuel que m’a causé la lecture de votre PONCE PILATE. Tout d’abord le titre est excellent et résume bien en quatre mots votre travail..C’est une idée excellente (j’allais presque écrire géniale) d’avoir fait de PONCE PILATE une sorte de collègue ; vous y êtes à JERUSALEM et comme lui, haut fonctionnaire d’autorité, vous vous efforcez de trouver une solution à une situation complexe pour laquelle vous n’avez évidemment aucune instruction...Bravo.

Et cette reconnaissance du personnage à travers les différentes interprétations de l’histoire m’a appris énormément de choses, mais ce mince opuscule a dû vous demander un énorme travail de documentation.

Merci, merci...

René KNOCKAERT

Ponce-Pilate mon frère, est disponible à la librairie 49, rue Gay-Lussac 75005 Paris (ouvert du lundi au samedi de 12 h 30 à 19 h 30).

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.