http://lesalonbeige.blogs.com
C’est aujourd’hui que l’APCE doit voter la résolution contre l’objection de conscience des personnels soignants (signer la pétition de l’ADV). Cette mesure totalitaire témoigne de fait du recul du militantisme pro-mort chez les médecins. En effet, si 220.000 meurtres d’enfants à naître sont encore pratiqués chaque année, un chiffre stable depuis 1975, ce chiffre pourrait prochainement baisser en raison du peu d’intérêt des nouveaux médecins pour cet acte barbare. Pensez donc : un étudiant en médecine ne fait pas 5 à 8 ans d’études pour charcuter ensuite des bébés dans le sein de leur mère. Et c’est bien naturel.
Un rapport de l’Igas souligne que la moyenne d’âge des médecins pratiquant l’IVG est de… 53 ans :
« Le prochain départ en retraite des générations militantes pose le problème de la relève par de jeunes médecins qui n’ont pas connu la période des avortements clandestins et ne sont guère incités à s’engager dans cette voie peu valorisante ».
Le nombre d’établissements réalisant des avortements s’est réduit de 729 à 630 en 2006. Pr Arnaud Fauconnier, chef du service de gynécologie-obstétrique de Poissy, explique :
»En pratique, le problème n’est pas la clause de conscience, mais l’attractivité insuffisante de cette activité. Pour sauver le droit des femmes à obtenir une IVG, il me semble indispensable d’intégrer les centres d’IVG au sein des services de gynécologie et obstétrique, et d’y associer les jeunes médecins ».
Vous l’avez compris : pour permettre la poursuite du massacre des enfants à naître, il faut y obliger tous les médecins.
Chaîne de prière :
http://www.doodle.com/sc8ecre4ftyt3akd
