« Vous allez participer à la Manifestation le 24 et nous vous disons d’avance un grand MERCI !
Mais il paraît qu’il y en a parmi vos proches qui se demandent encore à quoi cela va servir de venir manifester sur les Champs-Élysées le 24 et qui ne se sont pas encore inscrits ??? Eh bien, dites-leur bien que :
L’ÉLYSÉE EST EN PANIQUE (source sûre) !!! Car ils savent que le 24 mars c’est tout le gouvernement qui est sur siège éjectable…
http://www.lamanifpourtous.fr/
1. Il EST ENCORE TEMPS
OUI, nous avons encore des cartes à jouer: vote du Sénat, navettes parlementaires, recours devant le Conseil Constitutionnel, abrogation de la loi.
Rappelons-nous de 1984 : la loi avait été votée, promulguée et ensuite ABROGÉE grâce à une mobilisation de rue massive !!!
Alors, là, je dis bravo à mes parents ! Pourvu que nos enfants puissent dire pareil de nous.
2. C’EST LE SPRINT FINAL ! La Manif du 24 mars n’est pas la « manif de trop » mais bien le dernier effort demandé, alors persévérons et ne nous arrêtons pas en pleine course… après, chacun, en conscience, mènera la vie qu’il a envie de mener, avec les implications, ou pas, de cette loi. Et même si la loi passe, nous aurons au moins « labouré les consciences et les cœurs et cela portera du fruit » !
3. ON NE PEUT PAS BOUDER UN LIEU HISTORIQUE : Ce n’est pas tous les jours qu’on peut défiler sur les Champs-Élysées quand même !
ALORS, MOTIVEZ VOS AMIS !!!
Nous avons besoin de vous !
Vous pouvez venir tracter et coller des affiches dans votre arrondissement et en banlieue. Contactez-nous sur le site de LMPT pour nous demander comment procéder…
« Si les capables du meilleur ne pensent pas, ne parlent pas, n’agissent pas, il est clair que les capables du meilleur deviennent responsables du pire qui advient »
— –
http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html
Pour aller plus loin :
- Bilans et projets de La Manif pour tous
- Le Gender pour tous et les droits des parents
- INTRUSION DE LA THEORIE DU GENRE A L’ECOLE ET DANS LA SOCIETE
- Quand le virtuel se rebelle contre le réel, l’irrationnel détruit l’humanité
- La Manif Pour Tous dénonce la volonté du gouvernement de permettre le contournement délibéré de la loi afin d’autoriser de fait la PMA pour les couples de femmes