La manifestation du 2 février débute place du 18 juin 1940 à 13h !
Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité).
Après les manifestations nationales 2013 (13 janvier, 24 mars et 26 mai), La Manif Pour Tous invite tous les citoyens à revenir à Paris dimanche 2 février pour défendre les familles qui sont aujourd’hui attaquées souligne Albéric Dumont, étudiant et Coordinateur Général de La Manif Pour Tous poursuit-il.
La multiplication des attaques contre la famille contribue à fragiliser encore plus la cohésion nationale. C’est pourquoi il est temps de tirer la sonnette d’alarme» assure Camel Bechikh, porte-parole de La Manif Pour Tous et de l’association Fils de France et engagé depuis des mois sur le terrain, dans les quartiers.
C’est pourquoi La Manif Pour Tous appelle tous les citoyens à réagir en masse, avec détermination et de manière paisible à l’image de toutes ses précédentes manifestations.
Et cette nouvelle journée de mobilisation ne sera pas seulement nationale car elle dépassera les frontières. se réjouit Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous.
Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire ajoute-t-elle.
Trop c’est trop ! ça suffit !
Mobilisation européenne contre les projets LGBT et anti-famille
Aucune voix ne doit manquer pour défendre les fami