Aidez-nous à bien passer l'été - France Catholique
Edit Template
Avec les aumôniers du jour J
Edit Template

Aidez-nous à bien passer l’été

Copier le lien

Bientôt le mois d’août. France Catholique, faute de moyens et d’équipes suffisantes, arrête sa publication durant un mois complet. C’est donc un moment critique pour sa trésorerie. Si vous voulez aider à un redémarrage normal en septembre, il faut nous aider.

Vous pouvez notamment souscrire aux articles payants qui sont publiés chaque lundi pour les seuls inscrits à ce service = 30,63 euros par an.





Pour le même service vous pouvez aussi nous envoyer un chèque de 30,63 euros à France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.

C’est le soutien que nous apprécions le plus car il entre directement dans la trésorerie et le résultat du journal et témoigne d’un intérêt particulier pour tout ce que nous écrivons.


Vous pouvez aussi faire un don libre (reçu fiscal) à l’association ADCC (Association pour la Défense de la Culture Chrétienne ADCC), dont le but est notamment de soutenir la presse libre. Siège social : 18, bd du Général Koenig 92200 Neuilly. Statuts déposés à la préfecture de Nanterre.





.

.

Pour un don supérieur à 1000 euros ou un legs, nous vous renvoyons vers la Fondation Radio Espérance qui est reconnue d’utilité publique et a dans ses statuts notamment le soutien à la presse écrite catholique. Prendre contact de notre part :

Fondation Radio Espérance, 9, avenue Benoît Charvet 42000 St ETIENNE

Téléphone : 0 4 77 49 59 69 courriel : fondation@radio-esperance.fr


Mais bien sûr, si vous n’étiez pas encore abonné à l’hebdo, il faudrait peut-être commencer par là : http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

France Catholique n’est l’organe d’aucun mouvement mais donne depuis des dizaines d’années un point de vue original et positif sur la vie de l’Église et de la France. Certes, France Catholique n’est pas directement utile à la manifestation de tel ou tel phénomène, mais sa disparition créerait un vide et marquerait un net recul pour toute une sensibilité catholique dans laquelle vous vous reconnaissez peut-être. Merci de faire un geste pour que ce journal puisse continuer à remplir sa mission.