L’ordonnance portant dissolution du groupuscule fondé par N. S… et sa mort en détention ne semblent pas avoir mis un terme aux agissements de ses partisans, ainsi que le montre un document que nous nous sommes procuré.
N. S… s’était désigné un successeur dans des conditions pour le moins étranges. Qu’on en juge! Aucune primaire, aucun vote, aucune déclaration de poste vacant à Pôle Emploi, aucune consultation préalable du Comité d’Etablissement… en bref un mépris total des procédures citoyennes, mais une désignation unilatérale fondée sur des critères purement affectifs…
D’après certaines sources dont nos lecteurs comprendront que nous ne pouvons les dévoiler, cette désignation (d’ailleurs totalement ignorante des règles de la parité homme/femme, et des acquis du gender), aurait provoqué des remous au sein même de ce qu’il faut bien qualifier de secte.
La personne ainsi désignée, un certain K… , serait totalement dépourvue de diplômes ainsi que nous l’a spontanément indiqué la mère de deux autres adeptes qui, à l’en croire, auraient bien mieux fait l’affaire. Par ailleurs, il semblerait que le comptable, convaincu de détournements, se serait suicidé.
Tout cela laisse augurer un processus de désintégration rapide et définitif.
Les honnêtes gens ne s’en plaindront pas.
interim
Lire article précédent :
Pour aller plus loin :
- Affaire Ulrich KOCH contre Allemagne : la Cour franchit une nouvelle étape dans la création d’un droit individuel au suicide assisté.
- Euthanasie : la Cour européenne doit se prononcer sur deux nouvelles affaires.
- Réflexions sur les nouvelles normes concernant les abus sexuels
- Mauvaises nouvelles d'Allemagne
- Bonnes nouvelles en provenance du Portugal
