Abonnez-vous à n'importe quel prix ! - France Catholique
Edit Template
Pèlerinage de Chartres : la jeunesse de l'Église
Edit Template

Abonnez-vous à n’importe quel prix !

Copier le lien

Nos amis qui sont déjà abonnés en ont peut-être assez de nos appels réitérés pour convaincre de nouveaux futurs abonnés de nous rejoindre. Et pourtant il faut bien que nous remplacions les rangs au fur et à mesure qu’ils s’éclaircissent (par l’effet de l’âge, de la crise économique, etc.) car une entreprise de presse — presque centenaire — telle que la nôtre ne peut perdurer que parce que de nouveaux amis prennent conscience qu’ils ont leur propre responsabilité dans un travail de transmission de la foi et de défense d’une culture qui est un bien commun reposant sur l’engagement de chacun.

Nous mettrons l’accent sur deux formes d’abonnement :

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

1/ L’abonnement au journal sous sa forme numérique uniquement (96 euros). Attention, il ne s’agit pas de la présente Lettre de liaison avec tous ses mérites, mais d’un produit complet très différent de par ses rubriques et ses dossiers. Il est agréablement présenté et on feuillette les pages (sur sa tablette, son Iphone, son ordinateur…) grâce au procédé Calaméo. Il peut être consulté de partout, sans aléas de la Poste, sans papier à stocker…

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

2/ Le premier abonnement aux prix de promotion (papier + numérique) = 76 euros. Il est ouvert à tous les « petits budgets » car le prix de l’abonnement « normal » est de 110 euros et nous ne tenons la distance que grâce à ceux de nos amis qui payent des abonnements de soutien…

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

Maintenant, si vous trouvez que tout cela est trop cher pour vous aujourd’hui, payez le prix que vous voulez. On ne peut pas dire mieux.

L’association de soutien du journal est prête à payer la différence (pour une premier abonnement uniquement !). Nous avons en effet besoin de nouveaux abonnés « à n’importe quel prix ». On nous dira qu’il ne faut pas brader la qualité. Mais nous ne sommes pas inquiets sur notre image de qualité. Ceux qui s’abonnent le restent ensuite dans des proportions énormes (de l’ordre de 80 à 90%). Encore faut-il qu’ils aient commencé par tester ce journal. On vous attend, envoyez votre chèque à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350. Du montant qui vous paraît juste, du montant que vous pouvez mettre… Ou bien payez par carte bancaire en nous téléphonant : 01 46 30 37 38.

Pour des raisons qu’on pourrait facilement expliquer et ne pas nous laisser déborder par le succès attendu, cette opération « A n’importe quel prix » reste cependant limitée strictement au mois de février 2014. Alors, profitez-en pour prendre un premier abonnement d’un an à votre futur hebdomadaire favori. A tout de suite.