Syrie : destruction du monastère Mar Elian, le patriarche interpelle l’Occident

mardi 25 août 2015

Le patriarche syriaque catholique nous a adressé cette déclaration pour publication suite à la destruction du "monastère de saint Elian, à Qaryatain et de l’enlèvement de plusieurs dizaines de chrétiens par ce qu’on appelle DAECH."

Des horreurs à n’en plus finir..! comme les medias viennent de le rapporter ce matin, les criminels de DAECH et compagnie, ont détruit notre monastère syriaque catholique de Mar Elian, Qaryatain, Syrie, vieux d’au moins 15 siècles. Le prêtre qui le desservait, le père Jacques Mourad est toujours enlevé depuis trois mois, sûrement par ces mêmes terroristes qui se réclament de la religion de la miséricorde et commettent toutes sortes d’absurdités, au nom de leur Allah !

http://www.oeuvre-orient.fr/2015/08/21/syrie-destruction-du-monastere-mar-elian-le-patriarche-interpelle-loccident/

Pour aller plus loin :

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.