Traduit par Charlotte

Les musulmans en faveur du « mariage » homosexuel

Par William Kilpatrick

samedi 15 juillet 2017

Le parlement allemand vient de voter en faveur du « mariage » homosexuel « et à la surprise générale, les six membres musulmans du Bundestag ont aussi voté en sa faveur.

Eh bien, disons-le à l’étonnement de tous les « rustauds ». Les personnes sophistiquées ne seraient pas surprises. Elles ont toujours soutenu que les musulmans n’auraient aucun problème à assimiler la culture occidentale, même avec toutes ses bizarreries. Par exemple, après le vote, l’activiste Felipe Henriques a tweeté : « La plupart des MP allemands et tous les députés musulmans croient en l’égalité. Qui a besoin d’intégration ? »

« Qui a besoin d’intégration ? » Cela implique que les musulmans sont en majorité déjà intégrés dans la société allemande. Autrement dit, ils ont appris à suivre la tendance. Et la tendance, à en juger par le vote 393-226 du Bundestag, va dans la direction de la licence sexuelle.

Donc, selon un musulman sophistiqué, les membres du Parlement ont voté pour le mariage homosexuel parce qu’ils croient en l’égalité. C’est une façon de voir. Mais est-il possible qu’ils aient eu un autre motif ?

Est-ce que les 387 députés non musulmans se sont arrêtés pour réfléchir aau fait que la légalisation du « mariage » homosexuel ne représente qu’un pas sur la voie de la légalisation de la polygamie ? Les arguments utilisés pour justifier le « mariage » homosexuel peuvent tout aussi facilement être utilisés pour justifier les mariages à plusieurs partenaires. Si le mariage ne doit plus se limiter à l’union d’un homme et d’une femme, pourquoi ne pas permettre
l’union d’un homme et de quatre femmes ?

Le groupe musulman le plus important d’Italie, l’Union des communautés et organisations islamiques, a déjà réclamé la légalisation de la polygamie du fait que la loi italienne autorise les unions civiles homosexuelles.

Serait-il possible que les députés musulmans d’Allemagne qui ont voté « pour » aient eu à l’esprit autre chose que l’égalité pour les gais et les lesbiennes ? En fin de compte, la décision servira à l’avantage des musulmans, même de ceux qui sont radicalement opposés au « mariage » homosexuel.

Certains croient que l’avantage est démographique. Par exemple, le fondateur de l’union italienne islamique ci-dessus mentionnée a déclaré que la polygamie augmenterait la population. Ce n’est pas nécessairement vrai, car la polygamie pour certains hommes œuvre à éliminer d’autres hommes du marché du mariage, annulant ainsi potentiellement les taux de natalité plus élevés des familles polygames. Quoi qu’il en soit, il existe d’autres avantages plus subtils qui seront au bénéfice de la communauté musulmane si la polygamie devient légale.

Ce n’est pas tellement que la polygamie accélérera la croissance de la population musulmane, mais que son introduction sera une victoire de plus pour la manière islamique de faire les choses. Bien que les sociétés qui autorisent la polygamie aient des taux de fécondité plus élevés, il n’est pas clair que la polygamie en soit la raison.

Ce qui est de plus en plus clair, cependant, c’est que plus les musulmans sont capables de poser des jalons culturels, plus il sera difficile d’empêcher l’islamisation. Repas uniquement halal dans les écoles publiques ? Services de prière qui bloquent les rues publiques ? Appel à la prière diffusé par des haut-parleurs sur des quartiers entiers ? Burqas partout ? Tribunaux de la charia parallèles ? Procès pour blasphème dans les tribunaux européens pour ceux qui osent critiquer l’islam ?

C’est la nouvelle norme en Europe, et les anciennes normes européennes doivent de plus en plus se soumettre aux nouvelles.

C’est la version islamique de « Nous sommes ici, nous sommes bizarres. Habituez-vous y. » Alors quand la polygamie arrivera en Allemagne, cela ne fera peut-être pas une grande différence pour la population, mais ce sera un pas important de plus vers le changement de la culture occidentale en une culture islamique.

Tout comme la contre-culture des années 1960 en Amérique est devenue la culture établie vers la fin du siècle, la contre-culture islamique en Allemagne semble destinée à devenir la culture dominante dans une vingtaine d’années. La polygamie peut ou non augmenter le taux de natalité, mais la confiance culturelle le peut.

Les gens qui ont des convictions fortes et un sens de mission ont tendance à avoir des enfants. Les gens qui manquent de convictions fortes ont tendance à repousser la procréation – parfois indéfiniment. Et les gens qui « épousent » des personnes du même sexe ne semblent pas intéressés par la procréation.

Cela nous ramène au vote pour le « mariage » homosexuel du Bundestag.

Lorsque la mesure a été approuvée, des confettis de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ont rempli la chambre et des centaines de députés se sont levés pour faire une ovation. Mais que célébraient-ils donc ? Le mariage gai a peut-être un avenir en Allemagne, mais il n’y a pas d’avenir dans le mariage gai.

Par leur nature même, les unions homosexuelles ne produisent pas de futures générations. C’est pourquoi toutes les sociétés jusqu’à récemment ont refusé de mettre les relations homosexuelles à égalité avec les relations hétérosexuelles. Les maternités allemandes ne vont pas se remplir de la progéniture des couples de gais et de lesbiennes. Mais il semble vraiment qu’elles seront remplies par les enfants de ceux qui croient non dans une race supérieure mais dans une religion supérieure.

Les membres du Parlement qui ont voté pour le « mariage » homosexuel ne le désirent probablement pas pour eux-mêmes ou leurs proches. Ils le veulent pour les « Gutmenschen » (politiquement corrects) d’Allemagne parce qu’ils perçoivent correctement que l’égalité conjugale est une autre façon pour les Allemands de commettre un suicider culturel.

Le vote des députés musulmans était très probablement une manœuvre tactique. Le jeu d’échecs a été développé dans des pays musulmans et ceci ressemble beaucoup à un mouvement d’échecs : on sacrifie un pion maintenant pour pouvoir capturer une reine plus tard.

https://www.thecatholicthing.org/2017/07/12/muslims-for-same-sex-marriage/

— -

Image : L‘ennemi à la porte.


William Kilpatrick : William Kilpatrick est l’auteur de Christianity, Islam and Atheism : The Struggle for the soul of the West, et un livre, The Politically Incorrect Guide to Jihad. Pour connaître son travail et ses livres, visitez son site, The Turning Point Project.

Messages

  • Pour s’extraire de la lecture d’ouvrages et d’articles d’une indigence intellectuelle doublée d’une indigence historique désastreuse sur le sujet abordé et les conflits tournant (en rond) autour, il convient de mentionner les livres et articles de Georges Corm, comme par hasard jamais ou très peu cité dans les media d’Outre-Atlantique et d’Europe.

    Il serait utile d’indiquer à l’auteur de cet article l’entretien récent de Monsieur Georges Corm sous le titre évocateur : "LE MONDE ARABE EST DANS UN CHAOS MENTAL ABSOLU". En s’abstenant de tout commentaire en amont de cet entretien de G. Corm afin de respecter l’entière liberté d’appréciation du lecteur, il n’est cependant pas interdit, mais bien au contraire, de s’octroyer le droit, sinon le devoir de le recommander.

    Il est peut-être grand temps de sortir des ornières imposées pour élargir sa vision d’un monde dont le destin ne saurait être confisqué par les propagandes au seul service de l’intérêt de quelques-uns au détriment du droit à la vie et au respect de la multitude.
    Viviane Gemayel

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication