Le mea culpa des Légionnaires du Christ

Radio Vatican

jeudi 6 février 2014

C’est un grand mea culpa que les Légionnaires du Christ ont rendu public ce jeudi via un long communiqué. Ce texte, approuvé le 20 janvier dernier, mais publié seulement maintenant, est une sorte de rapport d’étape alors que les Légionnaires sont réunis en Chapitre général extraordinaire à Rome depuis le 8 janvier sous la présidence du Délégué pontifical, le cardinal Velasio de Paolis. Le texte porte « sur le chemin de renouveau » que la congrégation est en train de parcourir.

http://fr.radiovaticana.va/news/2014/02/06/les_l%C3%A9gionnaires_du_christ,_grand_mea_culpa_et_nouveau_directeur/fr1-770909

Les Légionnaires du Christ demandent pardon... et après

http://religions.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/02/10/les-legionnaires-du-christ-demandent-pardon-et-apres-11186.html

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.