Homélie du Cardinal Vingt Trois à Notre Dame de Paris

Le Génocide arménien sous le regard de la Foi

mercredi 6 mai 2015

"l’épreuve extraordinaire du peuple Arménien a aussi une autre signification. Une signification de témoignage. Une signification de propagation"

Cardinal André Vingt-Trois

Mgr Pascal Gollnisch était présent Dimanche 26 avril 2015 à la Cathédrale Notre Dame de Paris 16h00 — Notre-Dame de Paris « Derrière la volonté de purification ethnique, un regard de foi permet de découvrir la volonté d’exterminer des croyants. Cette épreuve fut l’occasion pour les arméniens de témoigner de leur foi jusqu’à la mort. Certains événements actuels peuvent être lus sous la même lumière » témoigne le Cardinal André Vingt Trois.

http://www.oeuvre-orient.fr/2015/05/06/le-genocide-armenien-sous-le-regard-de-la-foi-homelie-du-cardinal-vingt-trois-a-notre-dame-de-paris/

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.