La famille menacée

lundi 16 mars 2009

L’examen au Parlement du projet de loi sur le statut du beaux-parents pour « reconnaître des droits et des devoirs aux adultes qui élèvent des enfant qui ne sont pas les leurs avec le même amour que s’ils l’étaient » loin de l’apparent pragmatisme dont se prévalent ses partisans ne doit pas faire illusion sur les desseins réels de ce projet.

Pour aller droit au but et dire les choses clairement, ce projet a pour objectif essentiel de constituer la porte ouverte à l’adoption par les couples homosexuels.

Il suffit à cet égard d’observer la satisfaction des groupuscules et lobbies homosexuels pour s’en convaincre. Après les PACS, il s’agit même de l’avancée majeure des dits lobbies depuis la dernière décennie.
http://www.europaegentes.com/modules.php?name=News&file=article&sid=549

Messages

  • Et les enfants des familles (pauvres) menacés par les curés pédophiles protégés épiscopalement et par vous (vous : FC) ?

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.