L’album "Animaux dans l’Evangile"

Votre cadeau de Noël

vendredi 3 décembre 2010

Le livre de Tugdual Derville est un bel album tout en couleur et un beau texte spirituel. Il va arriver en librairie cette semaine. Commandez-le très vite à votre libraire s’il ne l’a pas afin que les réassorts puissent se faire avant Noël. Son prix est de 19 euros.

Sinon, commandez-le nous par téléphone et paiement en carte de crédit. Expédition dès le lendemain en colissimo (ajouter 5 euros pour les frais de port). Il est évident qu’un tel livre coûte très cher à imprimer et que notre trésorerie a besoin d’un sérieux coup de main pour cette belle aventure.

Alors joignez l’agréable à l’utile. Faite un beau cadeau et permettez-nous de continuer à répandre l’Evangile, la Bonne Nouvelle et la bonne humeur...

01 46 30 37 38

france-catholique@wanadoo.fr


Ce soir, vendredi 3 décembre 2010, de 22h à minuit,

Tugdual Derville sera l’invité de Chantal Bally pour son émission Ecoute dans la nuit, sur le thème « Miséricorde et compassion, face aux blessures de la vie », en compagnie du Père Bernard-Marie Geffroy et de Ghislain du Chéné.

Vous pouvez l’écouter en direct sur 100.7 (en région parisienne) et sur Internet (écouter Radio Notre Dame en direct :

http://www.radionotredame.net/rnd_player.php )

Le pod cast :

http://www.radionotredame.net/emission/ecoutedanslanuit

Ecoute dans la nuit présente une approche belle et délicate de l’écoute de réalités humaines souffrantes,

Cette émission « éclaire votre nuit : des témoignages, des cris du cœur. Une vraie démarche spirituelle et priante. (…) ».

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.