L’abîme du totalitarisme abortif - France Catholique
Edit Template
L'amour du travail bien fait avec saint Joseph artisan
Edit Template

L’abîme du totalitarisme abortif

Copier le lien

Un délit d’« entrave numérique » à l’avortement ? C’est ce que l’aile marchante des socialistes s’apprête à faire légaliser par le Parlement : cette éventuelle loi prétend bannir les sites Internet qui appellent les femmes à la réflexion sur l’« IVG », de façon à leur laisser la possibilité de garder leur futur enfant.

Comme le dit le philosophe Thibaud Collin, dans la perspective de cette interdiction de toute communication et de toute expression indépendante, « la femme qui se pose des questions sur le devenir de sa grossesse n’est libre que d’avorter ». C’est donc désormais « un choix obligatoire » qu’on veut imposer aux femmes en difficulté. Autant dire la négation de tout choix véritable…

Le dernier carré de l’Etat-PS à bout de souffle s’évertue à pousser notre pays dans l’abîme d’un totalitarisme abortif. Sinistre destination que ce parachèvement liberticide de la « Culture de mort », de la part d’un régime en faillite qui insulte de plus en plus l’avenir d’une société disloquée et condamnée au déclin.