L’AED soutient plus de vingt camps d’été

mercredi 28 juin 2017

L’AED soutient plus de vingt camps d’été pour les enfants et adolescents, principalement au Proche-Orient mais aussi en Europe de l’est et en Éthiopie.

Des milliers de jeunes d’Irak, de Syrie, d’Égypte, de Jordanie, de Palestine ou d’Israël participent à des camps et cours d’été, soutenus par l’AED. Certains de ces programmes avaient déjà été soutenus par le passé. Cette année, l’AED est particulièrement satisfaite de soutenir des camps à Alep (Syrie) et à Alqosh (Irak). Les Églises locales tentent non seulement de reconstruire les structures détruites, mais aussi les âmes et les esprits, surtout parmi les enfants et les adolescents.

https://www.aed-france.org/jeunesse-vingt-camps-dete-au-proche-orient-et-en-europe-de-lest/

Messages

  • Loué soit Jésus Christ,
    Salut,
    Je suis prêtre africain en vacances d’été à Paris. j’aimerais offrir mes services aupès de votre structure durant ce temps en accompagnement de groupes, en animation de conférences ou en accompagnement spirituel et confession.
    je suis disponible tous le mois de juillet jusqu’au 10 Aout.

    Espérant que ma requête attirera votre attention afin de m’offrir l’opportunité de rendre service à mes frères et sœurs en humanité, recevez chers responsables mes salutation en Christ.

    union de prière

    P. Gerson

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.