Se former

Femmes et vocations
au service de la vie

mercredi 13 octobre 2021

Quatre congrégations religieuses se sont unies pour proposer des weekends pour les jeunes femmes.

Pour la 3e année consécutive, quatre communautés religieuses au service de la vie lancent un cycle de weekends de formation à destination des étudiantes et jeunes professionnelles, sur le thème : "Femmes et vocations au service de la vie". 4 weekends sont proposés pendant l’année.

Le premier aura lieu les 16 et 17 octobre 2021, chez les Servantes des Pauvres, à Angers, sur le thème : « La famille, sanctuaire de la Vie ».

L’objectif est de leur permettre de réfléchir sur les questions de la vie, la famille, l’hospitalité, la maternité et la vocation de la femme, et de rencontrer des religieuses engagées dans le domaine du soin et de l’hospitalité.

Au cours de l’année, trois autres weekends seront proposés par
les Petites Sœurs des Maternités Catholiques de Paris, les Augustines Hospitalières de Malestroit et les Petites Sœurs des Pauvres de Saint Pern et Paris


Voir en ligne : Informations et inscriptions

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.