En partenariat avec France Catholique

Des nouvelles du M de Marie

mardi 7 juillet 2020

Entrée en Charente-Maritime à l’Ouest, de passage dans le Mâconnais à l’Est, Notre Dame de France poursuit sa tournée dans l’hexagone ! Un témoignage de son amour, mais aussi de l’importance de la foi même dans une société moderne : les témoignages des pèlerins et des personnes rencontrées par le cortège nous rappellent en effet à quel point Dieu, et sa Sainte Mère, peuvent agir au cœur de nos vie comme de notre pays.

La route Est fut particulièrement remarquée cette semaine ! Des jeunes joyeux et dynamiques, des actions d’évangélisation ont accompagné la Vierge tout au long de son périple, ranimant la flamme dans le cœur des français !

Grandes étapes à venir

12 - 17 août : Traversée de Paris : Basilique Notre-Dame du Perpétuel Secours – Rue du Bac – Parvis de Notre-Dame – Notre-Dame des Victoires - Notre Dame du Perpétuel Secours – Montmartre – La Défense – Notre Dame de Boulogne – Sainte Jeanne de Chantal
29 -30 août : Passage à Orléans
Samedi 12 septembre (Fête du Saint Nom de Marie) : Arrivée à Pellevoisin
Dimanche 13 septembre : cérémonie festive d’action de grâce avec Mgr Beau


Voir en ligne : M de Marie

Portfolio

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.