Chanter pour s’opposer

vendredi 18 janvier 2013

On connaissait Philippe Ariño homosexuel opposé au mariage homosexuel. On connaissait Philippe Ariño auteur d’ouvrages controversés sur l’homosexualité. Faire-valoir de certains homophobes, et d’opposants au mariage homosexuel en mal d’arguments. Ceux qui considèrent comme une définition du couple homosexuel cet extrait, par ailleurs présent dans le texte de Frigide Barjot "touche pas à mon sexe" : "la nature même de l’homosexualité, et ses causes profondes, suffisent pour comprendre l’incompatibilité du mariage avec des personnes du même sexe. L’homosexuel est une personne souvent blessée, à la sexualité souvent immature, qui se transforme alors en sexualité boulimique avec une infidélité quasi-substantielle".

On connaissait moins Philippe Ariño chanteur. Son single pop très dance "c’est bien gentil", est disponible en écoute et en téléchargement depuis lundi. Pour moins d’une euro. Et si la chanson devenait l’hymne des anti-mariage pour tous ? Sa page facebook compte en tout cas déjà plus de 200 fans.

http://www.bfmtv.com/politique/cafe-politique-petite-colere-dhenri-guaino-424658.html

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.