Après la Marche pour la vie

photos de MIchel Pourny

mardi 22 janvier 2019

Alors que le Comité des droits de l’homme des Nations unies venait d’adopter son Observation générale sur le droit à la vie, un des experts, M. Fathalla a courageusement critiqué l’ouverture à "un droit à l’avortement" qu’elle contient et a montré combien une telle ouverture contredit le principe du droit à la vie que le Pacte est censé défendre. Des propos qui ont agacé les experts qui s’étaient précisément battu pour une telle libéralisation : MM. Ben Achour, de Frouville et Mme Cleveland.

https://eclj.org/abortion/un/cdh-un-expert-brise-le-consensus-pro-avortement-?lng=fr

Messages

  • Une fois de plus l’ONU se comporte en dictateur, excluant tout retour à la raison, au nom d’un dogme orwellien d’un "Droit à la vie" qui autorise un droit de tuer individuel... La chutzpath de Ben Achour est à son comble lorsqu’il conclue : si chacun donne son avis on ne s’en sortira pas !!!... Ici, à l’ONU, le démocratie ne passera pas !!!!

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.