Algérie

Nouveau sujet forum

mardi 2 septembre 2008

Messieurs,

J’espère que vous avez mieux à faire que d’assurer la promotion des ventes du Judas LACOUTURE.

Bradeur de l’Indochine, bradeur de l’Algérie, toujours idiot utile au service du mondialisme islamiste et marxiste, il n’a pourtant toujours pas son fauteuil à l’Académie.

Avec des petits coups de pouce persévérants il pourrait y parvenir. Il est en âge.

Si je pouvais être dispensé désormais de vos envois, je vous saurais gré.

Guy ROLLAND

Messages

  • Bonsoir chers amis

    c’est avec plaisir que je livre mon opinion sur les vidéos concèrnant les kabyles chrétiens d’Algérie et sur la position du pouvoir, car c’est bien quelques choses que j’ai vécu de prés, tout d’abord sans aucun doute la foi en jésus est sincère, ce n’est qu’un point parmis d’autres, de la recherche identitaire et culturelle ; Beaucoup de kabyles ignorant l’intèrprétation et les compositions de ce qui fait l’ame kabyle si ce n’est : être Amazigh, Berbère, Kabyle, atochtones, divers, repartis en d’Afrique du nord et ils sont pas Arabes mais de confession musulmane pratiquait différemment que les arabes ; pour les kabyles chrétiens ils sont dans la double recherche qu’il soit sur le plan historique, des fondements constituant de la socièté kayle depuis les origines à nos jours et faire des projections sur l’avenir ;qu’il soit sur le plan spirituelle, de pouvoir atteindre la liberté de choix et de pratique religieuse sans aucune influence ou domination ; le pouvoir pense et les montre du doigt " comme une toute petite partie insignifiante de kabyles manipulés par l’étranger pour utiliser plus tard le droit in gérance" ; C’est stupide, ce privé du christ = ce privé du progrés dans des domaines multiples sachant que les retard sont énormes, sauf si on veut faire une socièté de borgnes et d’asservis. j’ai de l’éspoire malgrés tout les maux social qui les submerge.

    "c’est facile de déplacer l’impossible mais c’est difficile de déplacer et de changer les pensées"

    surtout quand c’est un héritage, forcé, de plusieurs sciècles.

    mes salutations et amities à toute la famille

    akli

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.