Voyage culturel en Éthiopie

mardi 15 mai 2018

Le Pr Ashraf-Alexandre Sadek, égyptologue et coptologue, propose, comme tous les ans depuis 20 ans, de découvrir l’Ethiopie chrétienne, le fascinant pays de la Reine de Saba, du 24 septembre au 4 octobre : Lalibéla, Axoum, Gondar, lac Tana (croisière sur le lac), les chutes du Nil Bleu, les monastères, à l’occasion de la grandiose et colorée fête de la Sainte-Croix (Meskal) à Addis-Abéba. Paysages de hauts-plateaux sublimes, temps doux de demi-saison, hébergements confortables ***. 2 650 € tout compris au départ de Paris.

Programme et inscription chez M. Sadek (Le Monde Copte), 05 55 50 21 87, contact@lemondecopte.com Inscriptions dès à présent. Programme visible sur le site www.lesvoyagesduprofesseur.com

Messages

  • L’Ethiopie est un pays passionnant aux aspects très variés, et M.Sadek nous le fait découvrir ; j’ai fait ce voyage en 2004 et je le conseille à tous ceux qui aiment voyager et s’intéressent en particulier à ces premières chrétientés.

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.