Une chose importante pour notre organisation et donc notre avenir

jeudi 23 novembre 2017

Chers amis,

vous êtes nombreux à lire chaque semaine notre lettre de liaison avec des « liens » vers des articles originaux ou des revues de presse. Nous espérons que cela vous paraît à la fois instructif et distrayant. Nous essayons de ne pas faire double emploi avec des médias catholiques plus puissants mais qui n’ont pas tout à fait le même regard que nous.

Pour nous, il est valorisant de voir de grands nombres de « clicks » qui nous prouvent que nous ne travaillons pas pour rien et que « nos idées passent », que vous appréciez les informations que nous transmettons.

Cependant, un certain nombre d’entre vous, qui nous suivez pourtant très régulièrement, et qui êtes même abonnés au journal papier, ne sont pas inscrits sur notre site et il n’est pas exagéré de dire que cela met en péril notre organisation.

Alors, je vous en prie, faites ce petit geste pour nous. Régularisez votre situation - et la nôtre - en allant tout en bas de la page d’accueil du site de France Catholique et en cliquant sur le bandeau orange « S’inscrire à la lettre du site ». Cela même si vous pensez être déjà inscrit. Nous avons en effet besoin de réinitialiser la liste de nos destinataires avant la fin de l’année.

L’inscription (réinscription) à notre lettre de liaison est une démarche volontaire de votre part, que nous ne pouvons pas faire à votre place.

Merci de faire ce petit geste de soutien. Cela nous facilitera grandement la tâche et ne changera rien de votre côté.

Frédéric Aimard

http://public.message-business.com/form/33647/2067/form.aspx

Messages

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication