PERPIGNAN : Philippe Arino sera à la salle des Libertés, le mercredi 23 janvier 2013, pour dédicacer son livre, « L’homosexualité en vérité »

vendredi 18 janvier 2013

Ce jeune professeur d’espagnol de 32 ans vient de publier « L’homosexualité en vérité ». Dans cet ouvrage, l’auteur redéfinit la notion du désir homosexuel. Philippe Arino, qui se définit avant tout comme « fils de Dieu », rappelle combien l’Eglise a un rôle à jouer aujourd’hui.

- Philippe Arino, mercredi 23 janvier 2013, à Perpignan, salle des Libertés, conférence à 20h 30, sous l’égide de l’association familiale catholique des Pyrénées-Orientales (AFC), en partenariat avec le Centre Méditerranéen de Littérature (CML) d’André Bonet, et la librairie Siloe de Perpignan. Dédicaces sur place à partir de 19h 45.

http://www.ouillade.eu/culture/perpignan-philippe-arino-sera-a-la-salle-des-libertes-le-mercredi-23-janvier-2013-pour-dedicacer-son-livre-lhomosexualite-en-verite/29921

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.