TATOUÉ

Nouvel album des Guetteurs

We gonna leave

jeudi 1er décembre 2016

Issus des quatre coins d’île de France, puisant dans les racines de leurs talentueux aînés (Bob Marley, Groundation, Steel Pulse, Spear Hit), Les Guetteurs réconcilient le reggae français et la mystique.

Extrait de leur nouvel album, « Tatoué » (sortie le 8 décembre 2016), « We gonna leave » est un chant pacifiste & révolutionnaire. Un appel à quitter le rythme et les vaines préoccupations d’une société déshumanisée, pour cultiver la beauté, l’amour, la foi et l’espérance.

Produit par Rejoyce Musique et réalisé par Amaru Cazenave (Revival Prod), filmé en ultra HD, au format 4K, « We gonna leave » est le deuxième clip officiel des Guetteurs. Leur premier clip « La voix des anges », paru en 2014, comptabilise plus de 100000 vues sur Youtube.

« L’histoire se déroule dans une société liberticide, où toute forme d’amour et d’espérance est vivement réprimée par une milice qui veille à éliminer tout résistant et éradiquer définitivement toute forme d’espoir, plongeant la société dans un univers sans couleur.

Cette espérance est pourtant présente au cœur de chaque Homme.

C’est ce qu’on va découvrir en suivant la fuite d’un jeune rebelle, conscient de la vanité de cette société déshumanisée et qui porte secrètement en lui cette espérance pour la transmettre au monde. »

Pour écouter l’album :

►ITUNES : http://apple.co/2hn0M7t

►AMAZON : http://amzn.to/2hmWuNo

►FNAC : http://bit.ly/2h8CYYm

►JOYMUSIC : http://bit.ly/2gEMGhI

►DEEZER : http://www.deezer.com/album/14648998

►SPOTIFY : http://bit.ly/2gn8MYw

Plus d’infos : www.lesguetteurs.com

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.