Mobilisation urgente contre une loi sur l’euthanasie

vendredi 6 novembre 2009

Une proposition de loi sur l’euthanasie vient d’être déposée par 120 députés socialistes à l’Assemblée nationale. Elle sera discutée le 19 novembre prochain. Ces dernières semaines, certains députés de la majorité se sont déclarés favorables à une légalisation de l’euthanasie.

Il est urgent de se mobiliser pour manifester une forte opposition contre toute tentative de légalisation de l’euthanasie.

Signez l’appel contre l’euthanasie et pour la charte des droits des personnes en fin de vie

Cette pétition sera adressée dès le 17 novembre à tous les partis politiques et responsables des groupes parlementaires. Nous devons agir très vite pour obtenir le plus de signatures possible.

Mobilisez autour de vous : découvrez les 10 clés du débat.

Alliance pour les Droits de la Vie - www.adv.org

Site de la campagne :
www.fautpaspousser.com

Sur cette photo on voit des militants pour la vie jouant une scénographie amusante sur le thème de l’euthanasie : il faut bien attirer l’attention d’une opinion tout à fait endormie sur ce sujet où les partisans d’une loi sur l’euthanasie lui mentent grossièrement...

Messages

  • Un million de signatures ne serviront à rien si les évêques ne se prononcent pas de façon claire et solennelle ! Faites passer le message !

  • le 9 novembre 2009

    AVORTEMENT ET EUTHANASIE : DEUX ABOMINATIONS

    La PAROLE VIVANTE DE DIEU selon l’apôtre Paul nous invite à considérer que le Corps de Tout homme est le temple du SAINT ESPRIT. Ceci est vrai de l’embryon à la personne qui souffre.

    Il est de notre devoir de chrétien de prévenir et d’avertir tous lesdéputés, les dirigeants passés et actuels, les "avorteurs", à leurresponsabilité immense devant l’histoire de l’humanité.

    En effet l’apôtre Paul dit : Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est sacré, et ce temple, c’est vous.

    Repentez vous pendant qu’il encore temps ! Abrogez la loi sur l’avortement dès que possible.

    Revenez de vos folies et de vos atteintes contre l’humanité !

    Le temps est encore possible pour revenir en arrière, mais chaque jour compte.
    Alleluia-France

  • Bonjour,

    Il peut intéresser vos lecteurs d’apprendre qu’une mobilisation contre l’euthanasie est aussi en cours sous Facebook à travers :
    - le groupe "Contre la légalisation de l’euthanasie en Europe" (8500 adhérents)
    - la nouvelle entité "Fédération des administrateurs de groupes pro-Vie francophones sur Facebook".

    Cordialement,
    Jacques du Merle

    Voir en ligne : Contre la légalisation de l’euthanasie en Europe

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.