A nos abonnés numériques

Incident technique

jeudi 5 juin 2014

Le lien envoyé à nos abonnés numériques, du moins à ceux qui ont une adresse gmail.com, était agrémenté ce matin d’une "alerte escroquerie".

Et du coup on ne peut avoir accès au journal de la semaine qu’après avoir cliqué pour dire qu’on connaît la personne qui a envoyé le mail.

Nous essayons de faire remonter l’information à Google et à notre propulseur de mails.

A part cet incident technique, il semble que notre service qui permet aux abonnés numériques de recevoir le journal avec un peu d’avance sous la forme d’un fichier PDF fonctionne plutôt bien.

Vous pouvez donc, si vous n’y êtes pas abonnés, y souscrire en nous transmettant votre adresse Internet et en ayant souscrit l’une ou l’autre de nos formules d’abonnement.

Sans abonnement nouveau, notre journal ne pourrait pas survivre bien longtemps. Merci à tous ceux qui vont se décider. Notamment à ceux qui, jusqu’à présent, achetaient le journal en kiosques ou librairies, ce qui nous coûte vraiment trop cher !

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.