Faites un don

mercredi 25 septembre 2013

Animer un site Internet aussi actif que celui de France Catholique, même si cela repose essentiellement sur un bénévolat qui se développe d’ailleurs de jour en jour (que l’on pense à l’admirable travail fourni par les traducteurs de The Catholic Thing), cela coûte quand même pas mal d’argent.

La seule raison qui justifie cet activisme et ces dépenses c’est de trouver de nouveaux abonnés à France Catholique, donc des catholiques qui acceptent de se former et d’ouvrir leurs perspectives à tout ce que nous offrons en matière de réflexion chrétienne.

Mais nous comprenons que certains reculent. La proposition de l’abonnement numérique séduit ceux qui craignent l’accumulation de papier... Mais il y a ceux qui, de toute manière, sont passés à autre chose que les journaux, quels qu’ils soient, et se composent leur information à la carte sur Internet. De temps à autre, vous venez picorer chez nous et cela nous remplit de joie. Peut-être, si vous ne voulez pas vous abonner, ferez-vous un petit don à l’association de défense de la culture chrétienne qui nous soutient entre autres activités ? Reçu fiscal en janvier. Merci.

http://www.france-catholique.fr/Faire-un-don-a-l-ADCC.html

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication