Faites suivre !

lundi 27 mai 2013

Contrairement à ce que beaucoup pensent, envoyer des courriels en quantité coûte relativement cher. Par mesure d’économie nous n’envoyons cette lettre de liaison qu’à nos amis qui ouvrent régulièrement nos courriels.

C’est pourquoi il est très utile que, pour toucher à nouveau tout le monde — ceux qui nous connaissent mais n’ouvrent pas régulièrement nos courriels, et ceux qui ne nous connaissent pas encore — vous fassiez de temps à autre tourner notre lettre de liaison. Faites suivre à votre carnet d’adresses. Avec l’espoir que parmi vos amis, certains penseront à faire la même chose...

Il y a souvent dans nos envois de quoi intéresser de multiples publics. Encore faut-il qu’ils en soient informés...

Messages

  • Prête à vous suivre parce qu’il faut qu’il y ait une suite à ce grand mouvement du peuple qui s’est levé contre cette loi stupide !!
    A suivre !!

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.