Evangélisation par la BD

jeudi 24 janvier 2019

En 2019, pour la 33ème année, le festival de la BD Chrétienne sera présent au Festival de la BD d’Angoulême.

Des dizaines d’expositions, des dizaines de milliers de visiteurs, des centaines de dessinateurs et des milliers de titres !

Depuis 33 ans, une Équipe Œcuménique BD de catholiques et de protestants, assure (en partenariat avec le Festival International d’Angoulême) une présence au Temple de l’église Protestante Unie d’Angoulême, à la Cathédrale et à l’église Saint Martial.

À l’occasion du festival, le prix international de la BD chrétienne a été officiellement remis le jeudi 24 janvier en l’église Saint-Martial.

Grand prix du festival d’Angoulême

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2434327-20190123-japonaise-rumiko-takahashi-sacree-grand-prix-festival-bd-angouleme

Prix 2019 de la BD chrétienne

http://angouleme.catholique.fr/Prix-International-de-la-BD-Chretienne-2019

KTO a diffusé ce film sur la BD chrétienne où vous retrouverez notamment Frédéric Aimard, l’ancien directeur de France Catholique, dans sa librairie de la rue Gay-Lussac à Paris.

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.