Eric Zemmour : "Homme - femme, mode d’emploi"

jeudi 1er septembre 2011

L’identité sexuelle et l’orientation sexuelle...

Pas l’erreur l’embrouille, pas l’embrouille la manœuvre.

Les photo en rajoutent.

L’exception devient la norme.

http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/ecouter/eric-zemmour-homme-femme-mode-d-emploi-7714963670

Messages

  • Le ministre de l’éducation n’a pas droit de vie et de mort sur les manuels scolaires, a dit M. Chatel... Ce qui suscite une interrogation, car, si le ministre n’a pas d’autorité sur son ministère, à quoi sert-il ? N’y aurait-il pas là une appréciable source d’économie ?... En effet, par les temps qui courent. J. Martine.

    • M. Chatel n’a aucun pouvoir en effet sur les éditeurs ni sur le contenu des manuels, mais il a autorité sur les programmes.

      S’il avait voulu modifier le programme de SVT sur la théorie du "genre", il aurait été obligé de mettre l’examen de cette question à l’ordre du jour du Conseil supérieur de l’éducation.

      Ensuite et quel que soit l’avis voté par le dit Conseil supérieur, il aurait eu le pouvoir de promulguer une modification du programme.

      C’est la loi.

      Mais comme il a refusé de céder y compris aux 80 députés de l’U.M.P. il ne peut en être question.

      On ne peut donc plus compter que sur les professeurs de S.V.T. et sur leur liberté pédagogique qui leur fera aborder ou non cette question, et dans le sens souhaitable.

  • si l’on suit le raisonnement jusqu’au bout, où l’on doit suivre son orientation sexuelle, qui pourra exclure le pédophile si celui-ci revendique cette idéologie et si le nombre de ceux-ci leur permet de faire du lobying ?

    puis viendront peut être les zoophiles ?

    quant à l’impuissance du ministre à dénoncer les abus dans les livres de l’éducation nationale, on peut effectivement se demander si ce ministère est bien utile !!

  • 2 ouvrages à lire absolument pour contrer l’idéologie "féministo-gay" portée par la théorie du genre :

    "La confusion des genres" de Xavier Lacroix
    "Le Premier sexe" d’Eric zemmour.

    Ecoutez la chronique d’Eric sur RTL et lisez les analyses de Xavier dans "La Vie".

    Bonne lecture, Bonne écoute !

    • Tout a déjà été dit sur ce courant absude, à se tordre de rire ; je voudrais simplement demander pourquoi changer toujours les manuels ?Quelle dépense inutile ! Alors que les livres d’une année pourraient être revendus d’occasion en fin d’année ! Quand je vois des élèves acheter une multitude de livres qui souvent sont à peine ouverts ! A quoi cela rime-t-il de faire autant de dépenses ? D’autant plus que maintenant la plupart des cours sont dictés à des élèves qui parfois n’arrivent pas à prendre note et qui, bien sûr, seront considérés comme des cancres alors que, simplement, ils sont un peu plus lents que ne le voudraient leurs professeurs. Arrêtons le gaspillage ! Arrêtons de renouveler ce qui n’en a absolument pas besoin ! Et revenons au bon sens !

  • Bonjour,

    La confusion des genres féminin et masculin ne peut conduire qu’à la destruction du genre humain...

    Alors soyons vigilants !

    Fraternellement dans le Christ !

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.