Conditions générale de vente

Petites annonces et blocs-notes dans France Catholique

Le service des petites annonces sur le site internet est offert, de manière facultative, aux annonceurs dans le journal (papier) France Catholique. Le tarif est de 6 euros TTC la ligne de 35 lettres et espaces, pour une semaine de parution. Le journal se réserve le droit de refuser toute annonce qui ne lui semble pas correspondre à ses intérêts éditoriaux et, bien entendu, toute annonce qui ne serait pas conforme à la loi. Le règlement peut se faire par le service Paypal, par téléphone 01 46 30 37 38 aux heures ouvrables (carte bancaire), ou par chèque bancaire à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.
Les communiqués dans le Bloc-Notes sont réservés aux organismes liés à l’Eglise catholique romaine et sont tarifés selon un forfait : 20 euros TTC. Ils ne doivent pas dépasser en principe une dizaine de lignes.

Abonnements à France Catholique

France, 6 mois : 58 euros / 1 an (47 numéros) : 110 euros / Etranger, 1 an : 122 euros. Abonnement soutien : 250 euros.

Pour la Belgique, virements à l’ordre de E. Kerkhove, chaussée de Dottignies 50 7730 Estaimpuis, tél. 056.330585, compte bancaire : 275.0512. 029.11.

Pour les autres pays, procédez par virements postaux internationaux sur notre compte chèque postal SCE 43 553 55 X La Source, ou bien par mandats internationaux à l’ordre de la SPFC ou par chèques bancaires libellés en euros et payables en France ou par chèques bancaires domiciliés à l’étranger moyennant une surtaxe de 18 euros,

Paiement possible par carte bancaire (sytème Paypal) via le site internet ou par téléphone : 01 46 30 37 38. Le journal ne rembourse pas les abonnements interrompus du fait de l’abonné / Ne paraît pas en août.

Les abonnés au journal papier bénéficient gratuitement du service facultatif du journal en fichier PDF grâce à un code d’accès personnel leur permettant d’accéder à une partie du site réservée aux abonnés. Ce service non tarifé n’est en aucun cas garanti contractuellement. Il peut être supprimé à tout moment du seul fait de l’éditeur sans donner droit à aucun remboursement.

Espaces de téléchargement

Liste des numéros de France Catho disponibles en téléchargement, espace réservé aux abonnés payants personnes privées.

Les fichiers PDF ne seront disponibles que le vendredi matin (date de parution du journal), même si notre lettre d’information, avec quelques articles, est en général auparavant.

ATTENTION - CONDITIONS JURIDIQUE D’UTILISATION

Le service de téléchargement est un service gratuit expérimental offert à nos abonnés personnes individuelles privées [ à l’exception des sociétés, associations, organismes… ] qui en font la demande expresse et qui remplissent correctement leur fiche d’abonné avec tous les renseignements qui sont demandés : Nom / Prénom, adresse, n° d’abonnement SO, échéance…

Il n’est ouvert qu’aux abonnés payants du journal papier, à jour de leur abonnement. Aucune utilisation commerciale ou associative ne peut en être faite sans notre autorisation écrite.

Ce service gratuit expérimental ne repose sur aucune base contractuelle commerciale et son non-fonctionnement éventuel, ponctuel ou général, ne peut donner lieu à aucune réparation ou contre-partie d’aucune sorte. Les abonnés, qui ont éventuellement ainsi le privilège d’accéder au journal avec quelques jours ou heures d’avance, prennent l’engagement moral de ne rien diffuser de ce qu’ils peuvent lire sur le journal avant la date normale de publication (le vendredi) et acceptent le fait que le journal est à leur seule destination. Vous n’avez pas le droit de faire suivre nos fichiers à d’autres destinataires qui ne seraient pas abonnés payants. Aucune reproduction d’articles, sur un site, un forum ou dans un journal papier ou électronique, n’est autorisée sans un accord écrit de la direction de France Catholique.

Le fait de télécharger nos fichiers préjuge que vous avez accepté ces conditions.

Tout abus constaté donnera lieu à poursuite.

Un message, un commentaire ?