Comment nous aider ?

lundi 28 avril 2014

Un média comme France Catholique, ça ne marche pas tout seul.

On a toujours besoin d’aide.

Une des meilleures façons de nous aider, c’est de vous abonner.

http://www.france-catholique.fr/S-abonner-a-France-Catholique.html

Pour ceux qui ne veulent pas s’abonner ou qui, étant déjà abonnés, veulent faire plus, on peut faire un don, ou bien s’abonner à la diffusion d’articles payants pour un prix minime spécialement étudié pour financer notre Lettre de liaison (gratuite)...

Vous pouvez aussi diffuser des numéros invendus du journal dans votre paroisse pour les mettre à disposition sur une table de presse ou en les distribuant à la sortie d’une messe (préférable). Nous vous les expédierons gratuitement.

france-catholique@wanadoo.fr

Faire un don (reçu) fiscal à l’Association pour la Défense de la Culture Chrétienne ADCC, dont le but est notamment de soutenir la presse libre. Siège social : 18, bd du Général Koenig 92200 Neuilly. Président : Philippe Delorme - Secrétaire : Christine Sakharov. Statuts déposés à la préfecture de Nanterre.

Pour un don supérieur à 1000 euros ou un legs, nous vous renvoyons vers la Fondation Radio Espérance qui est reconnue d’utilité publique et a dans ses statuts notamment le soutien à la presse écrite catholique. Prendre contact de notre part :

Fondation Radio Espérance

9, avenue Benoît Charvet

42000 St ETIENNE

Téléphone : 0 4 77 49 59 69

courriel : fondation@radio-esperance.fr

Site Web : www.radio-esperance.fr


La vie d’un tel espace de foi et de liberté est de la responsabilité de chacun d’entre nous : chrétiens engagés ou citoyens de bonne volonté...


Acheter des articles de France Catholique « à la pièce »

En vous abonnant à la lettre de liaison de France Catholique, vous recevez régulièrement des articles en exclusivité ou en priorité.

Un certain nombre correspondent à des articles du magazine France Catholique et leur accès est réservé, soit aux abonnés du journal, soit à ceux qui ont acheté ces articles. Mais il y a aussi chaque semaine d’autres articles qui n’ont pas trouvé place dans le journal hebdomadaire papier ou numérique et qui ne sont souvent pas moins intéressants que les autres.

Pour l’instant nous proposons une formule d’achat dite

« Prévente forfaitaire d’articles de France Catholique »,

au prix de 30,63 euros TTC.

— -

Conditions particulières :

Cet achat donne un "droit" de consultation valable jusqu’au 31 décembre 2015.

Il est renouvelable par tacite reconduction chaque année au 1er janvier mais vous pouvez l’annuler quand vous voulez. Pas de remboursement cependant pour une année commencée.

Le paiement de la prévente suppose l’acceptation par vous de ces conditions particulières.


Vous pouvez également payer cette "prévente" par un chèque de 30,63 euros à l’ordre de France Catholique, 60, rue de Fontenay 92350 Le Plessis-Robinson.

Ou bien par carte bancaire en nous téléphonant au 01 46 30 37 38.

— -

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication