Ça patine ! Il faut pousser...

mardi 19 février 2013

La météo est autour de zéro degré centigrade, l’économie française se contente d’une « croissance zéro » si ce n’est moins... et pour « France Catholique » — que cela soit lié ou non — il faut bien convenir que « ça patine » aussi... Très peu d’abonnements nouveaux, et peu de commandes librairie.

Pourtant, les statistiques de consultation sur notre site Internet, et le taux de réaction à nos lettres de liaison continue de progresser. Donc vous êtes bien là, attentifs ! Et l’espoir demeure de vous convaincre que pour que l’œuvre accomplie par l’équipe de France Catholique perdure, il faut la soutenir de vos deniers.

On ne voudrait pas prétendre faire partie de votre effort de carême et pourtant ! Beaucoup d’associations doivent à France Catholique un début de médiatisation ou un rappel de cuti fort utile. Il faut bien des médias catholiques divers pour que tout le monde ait sa chance ! Alors nous soutenir, c’est soutenir aussi de nombreuses autres œuvres et initiatives qui ont besoin de se faire connaître pour continuer elles aussi. Donc vous pouvez nous mettre dans votre budget solidarité et pas seulement votre budget (in)formation ou effort spirituel, ou distractions culturelles...

Pour ceux qui partent en vacances ou qui préparent déjà Pâques, pensez à nos bandes dessinées de Brunor ou bien à lire le petit livre de Philippe Ariño et, surtout, ne négligez pas de souscrire un abonnement. Même si vous ne voulez pas recevoir de papier chez vous, c’est possible, souscrivez un abonnement et vous aurez accès au journal au format PDF à télécharger et bientôt à consulter en direct sur Calaméo...

On a besoin de vous, à tout de suite ! Merci.

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.