Angels Music Award

jeudi 15 juin 2017

Le 4 juillet 2017 à L’Olympia à paris auront lieu les Angels Music Awards, rendez-vous bisannuel en France pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle s’inspirant de la culture chrétienne d’une manière explicite ou implicite, dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde. La soirée sera parrainée par le groupe de pop-louange chrétienne Glorious.

Selon les organistaeurs, pour ces artistes, « l’éternité inspire le quotidien » et donne une source de créativité dans la démarche artistique. L’événement se veut un rendez-vous majeur pour la musique actuelle chrétienne en France, à l’instar des Christian Awards aux États-Unis, au Canada, en Afrique du sud... La première édition s’est déroulée Salle Wagram le 17 octobre 2015.

La soirée sera présentée par l’animateur Charlie Clarck et la chanteuse Natasha St-Pier.

Une dizaine de groupes - tous différents de ceux de la 1re édition - et minutieusement sélectionnés sera en performance sur la scène de la salle la plus mythique de France, et les trophées seront attribués aux groupes issus du verdict du jury dans 7 catégories :

‐ Meilleur album de l’année,

‐ Meilleur titre de l’année,

‐ Révélation de l’année,

‐ Meilleure Vidéo de l’année,

- Meilleure Comédie Musicale de l’année,

- Le Groupe de l’année (prix spécial du public),

- Récompense d’honneur pour une carrière (prix des organisateurs).

Réservations.

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.