Abonnés numériques

jeudi 16 mai 2013

Chers abonnés,

Tous nos abonnés qui nous ont donné leur adresse Internet bien à jour reçoivent un lien qui leur permet, d’un simple click, de consulter le journal numérique. Soit celui de la semaine, soit celui des semaines passées.

Cependant, un certain nombre d’entre vous semblent ne pas recevoir cette lettre spéciale intitulée "France Catholique numérique". Le problème est la plupart du temps que notre lettre va dans votre "boîte à spams". Pouvez-vous aller vérifier et nous cliquer comme "non spam" ?

Si vous avez fait cette manœuvre et que vous ne recevez toujours rien, faites-nous un courriel directement à france-catholique@wanadoo.fr afin que nous puissions essayer de remédier au problème.

A très bientôt

Messages

  • Juste un petit mot - l’occasion fait le larron - pour vous dire que je recevais très bien les alertes précédentes, ainsi que celles-ci.

    Ce France Catholique numérique est très bien.

    Soit j’ai le temps de le lire avant de recevoir le papier, où je lis les articles plus longs, ou d’actualité moins chaude comme les pages culturelles, les recensions de livres… Soit je lis le papier avant et de le feuilleter de nouveau sur Calameo me rafraîchit la mémoire. Je suis sûre qu’on ne "tilte" pas sur les mêmes articles avec deux moyens de lecture différents. France Catholique en est donc doublement enrichissant.

    Merci !

    Marie

  • Pour nous, tout marche très bien et nous apprécions ces lectures plus rapides de votre journal et des lettres de liaison. Ne vous découragez pas !

    André

  • Merci. Je reçois régulièrement vos courriels. J’espère vous rassurer au moins en ce qui me concerne.

    Bon courage et encore un très grand merci pour la qualité de votre journal, que je sais très apprécié au Togo, précisément à Lomé où j’ai abonné un ami prêtre.

    Je vous assure de mes prières.

    Noël

  • J’ai abonné plusieurs missionnaires au journal numérique, en Asie et en Amérique latine, et je viens de vérifier auprès d’eux. Ils ont bien reçu vos alertes.

    François

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.