Chnater l’Esprit consolateur

11e concert interecclésial

le 16 mars à Paris

lundi 11 février 2019

Pour son 11e concert interecclésial, l’association EEChO vous invite à célébrer par le chant l’Esprit Consolateur.

L’Esprit, promis par le Père, a été répandu dans nos cœurs, grâce au Fils, depuis notre baptême, en sorte que nous sommes devenus les temples vivants de Dieu en ce monde. Il a été appelé "Consolateur" ou "Défenseur" pour mettre en relief le réconfort qu’Il apporte aux fidèles au milieu des tribulations du siècle ainsi que la confiance qu’Il instaure entre eux et Dieu le Père. Puisse-t-Il être loué et remercié sans cesse pour la sollicitude dont Il fait preuve à notre égard en nous conduisant tous les jours, délicatement et infailliblement, vers la plénitude de la Vérité !

16 mars 2019 à 15h
 
Église Saint-Eugène-Sainte-Cécile
 
4 rue du Conservatoire 75009 Paris
 
Entrée libre
 
Suivi d’un échange amical autour d’un verre

 

Comme chaque année, EEChO, réunit les chorales des communautés chrétiennes, dans un esprit de fraternité et de convivialité.
À cette occasion, nous avons le plaisir de vous convier à notre concert "Chanter l’Esprit Consolateur ", qui sera suivi d’un goûter fraternel.

Nous comptons sur votre présence.

Pour toute information, merci de nous contacter :
- Sobhygress@yahoo.fr Tél : 06 31 29 47 79
- contact@eecho.fr Tél : 06 69 70 53 33

Un message, un commentaire ?


Les forums restent ouverts durant 15 jours après la date de publication

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.