Accueil du site > Services > Mode d’emploi

Imprimer cette page

Mode d’emploi

dimanche 1er mars 2009

Découvrez les fonctions du site :


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez pas à nous contacter.

Je souhaite m’abonner à la lettre de diffusion :

Vous pouvez vous abonner gratuitement aux lettres de France Catholique vous permet de vous inscrire. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur un lien présent dans chaque courrier que vous recevrez.

Je souhaite me désabonner à la lettre de diffusion :

Dans chaque lettre que vous recevez, un lien en bas de la lettre vous permet de modifier votre abonnement. Pour ceux qui la reçoivent en format texte, il arrive que le lien soit coupé, recopiez le intégralement dans votre barre d’adresse. Si vous avez des difficultés contactez-nous

Je suis abonné à votre revue et je n’ai pas accès à l’espace téléchargement des derniers numéros ?

En principe, si vous avez convenablement rempli le formulaire d’inscription, avec votre numéro d’abonné (commençant par SO... ) et la mention de votre échéances d’abonnement (ces deux mentions figurent sur l’enveloppe plastique de chacun des exemplaires papiers que vous recevez), vous devriez avoir accès au service PDF sur le site.

Mieux encore, ces éléments vous permettront d’avoir accès à la plateforme Calaméo qui permet à la fois de télécharger et de feuilleter en ligne le numéro de la semaine. Si vous avez une difficulté, écrivez-nous, notre webmaster étudiera votre problème et vous répondra.

france-catholique@wanadoo.fr

Je souhaite m’abonner au fil RSS du site :

Si votre navigateur sait reconnaître les fils RSS, il affichera dans la barre d’adresse du site ce logo ; en cliquant dessus vous enregistrez le lien dans vos favoris. Vous pouvez aussi, dans le pied de page du site, copier le lien RSS 2 et ensuite l’enregistrer dans votre lecteur de flux RSS.

Je veux proposer un sujet dans l’espace forum

Pour proposer un sujet vous complétez le formulaire. Votre texte sera validé avant publication par un administrateur. Nous vous recommandons de signer votre article.

Je veux répondre à un sujet du forum ou poser un commentaire

Les commentaires accessibles sur le site sont soumis à modération, ils sont donc préalablement validés par l’équipe de rédaction.