L’abîme du totalitarisme abortif - France Catholique
Edit Template
Van Eyck, l'art de la dévotion. Renouveau de la foi au XVe siècle
Edit Template

L’abîme du totalitarisme abortif

Copier le lien

Un délit d’« entrave numérique » à l’avortement ? C’est ce que l’aile marchante des socialistes s’apprête à faire légaliser par le Parlement : cette éventuelle loi prétend bannir les sites Internet qui appellent les femmes à la réflexion sur l’« IVG », de façon à leur laisser la possibilité de garder leur futur enfant.

Comme le dit le philosophe Thibaud Collin, dans la perspective de cette interdiction de toute communication et de toute expression indépendante, « la femme qui se pose des questions sur le devenir de sa grossesse n’est libre que d’avorter ». C’est donc désormais « un choix obligatoire » qu’on veut imposer aux femmes en difficulté. Autant dire la négation de tout choix véritable…

Le dernier carré de l’Etat-PS à bout de souffle s’évertue à pousser notre pays dans l’abîme d’un totalitarisme abortif. Sinistre destination que ce parachèvement liberticide de la « Culture de mort », de la part d’un régime en faillite qui insulte de plus en plus l’avenir d’une société disloquée et condamnée au déclin.